Parcs Nationaux de France

Parution des 25e travaux scientifiques du Parc national de Port-Cros

Le 25e volume des travaux scientifiques du Parc national de Port-Cros consacrés aux îles d’Hyères et aux espaces protégés de Méditerranée vient de paraître.

L'objectif de la revue est d'offrir un cadre pour la valorisation des travaux de recherche conduits sur espaces protégés de Méditerranée. Elle permet aux chercheurs de diffuser et de faire connaître leurs travaux à un large public et de développer l’archivage à long terme des résultats scientifiques obtenus sur l'espace du parc national.

Recueillis et publiés sous la direction de Céline Maurer, directrice adjointe du Parc national, Charles. F. Boudouresque, président du Conseil scientifique et responsable de la publication et d'Alain Barcelo, les Travaux scientifiques du Parc national de Port-Cros proposent chaque année des travaux originaux.

La collection des "Travaux scientifiques du parc national de Port-Cros" est disponible en ligne en intégralité ou dans sa version tirés à part. Elle peut également être consultée à la Direction du Parc national, Allée du Castel Sainte Claire, BP 70220, 83406 Hyères Cedex.