Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Accès direct > Actualités > Handicap : le Parc national des Pyrénées récompensé

Handicap : le Parc national des Pyrénées récompensé

Le 11 mai 2009 le Parc national des Pyrénées a reçu la récompense du TROPHEE APAJH 2009 pour son programme global d’accueil de tous les publics.

C’est dans la catégorie « Trophée Droit à la culture » que le jury des Trophées de la Fédération des APAJH (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés) présidé par Monsieur Patrick Gohet, Délégué interministériel aux Personnes Handicapées, a sélectionné à l’unanimité l’action globale du Parc national des Pyrénées.

Gilles Perron, directeur du Parc national des Pyrénées, reçevant le trophée APAJH 2009.

Ainsi le travail mené depuis plusieurs années par le Parc national des Pyrénées pour l’accueil de tous les publics (labellisation Tourisme et Handicap des Maisons du parc, réalisation de documents en braille, de sentiers d’interprétation pour tous, sorties sur le terrain, formation des agents…) a été reconnu au plus haut niveau et mis en valeur au cours de la cérémonie organisée cette année en ouverture du Festival international de l’Unesco pour la diversité culturelle.

 

Plus d'informations sur le site des Trophées APAJH

Visiter le site du Parc national des Pyrénées